[Jeu] EvolOnline

[Jeu] EvolOnline.

1) Répertoire de travail :

2) Téléchargement du code source :

Remarque : Veillez créer une clé ssh et la transférer dans votre compte Gitlab.

3) Configuration de l’installation du serveur :

4) Compilation du serveur :

Si la version de gcc est < à 4.8 :

Erreur :

Solution : Ouvrir :

Chercher :

Remplacer par :

Chercher :

Remplacer par :

Erreur :

Ouvrir :

Chercher :

Remplacer par :

Chercher :

Remplacer par :

5) Initialisation de la base de donnée :

6) Lancement du serveur :

7) Téléchargement du client :

8) Compilation :

Erreur :

Ouvrir :

Chercher :

Remplacer par :

Remarque : 10 est une valeur que j’ai mis au « hasard ». Rechercher la vrai valeur dans la code.

9) Lancement du client :

10) Connexion au serveur :

Type : evol2

11) Capture d’écran :

evolonline

12) Lien :

http://wiki.evolonline.org/guidelines/firstdevstep