Client de l’opérateur historique ou en phase de l’être, l’assistance d’Orange peut vous sortir des pires situations. Au lieu de perdre du temps dans des recherches infructueuses sur internet, il est préférable de contacter votre opérateur téléphonique.
Paramétrer sa Livebox pour optimiser votre connexion internet
Le paramétrage d’une Livebox n’est pas à la portée de tout le monde. En effet, cela nécessite de s’y connaître un minimum. Passer par le service client orange vous aide à gagner du temps et est très utile pour bénéficier d’orientations de qualité. Paramétrage du Wi-Fi, du DNS, des règles d’accès à internet ou encore rétablissement de la configuration d’origine, vous bénéficierez d’une assistance sur mesure.
Avoir des informations sur les offres prépayées Orange
Pour une meilleure maîtrise de votre budget, sachez que vous pouvez souscrire à une offre prépayée d’Orange. Mais laquelle est la mieux adaptée à vos besoins ? Pour le savoir, il suffit de joindre votre service client. Mobicarte Mini, Orange Holiday ou encore Mobicarte Vacances, de nombreuses offres prépayées sont à votre disposition.
Découvrir les téléphones reconditionnés d’Orange
Les smartphones reconditionnés sont pour certains quasiment neufs. Il peut s’agir d’un téléphone d’exposition ou d’un produit retourné par un client. Dans tous les cas, ces mobiles ont l’avantage de coûter moins cher en offrant des garanties similaires à un mobile neuf. En contactant le service client d’Orange, vous en saurez plus sur ces offres très économiques.
En savoir plus sur les services et objets connectés Orange
Orange propose toute une gamme d’objets connectés et de services pour rendre sa maison intelligente. Gestion de l’éclairage, contrôle des appareils électriques, fermeture des portes et des fenêtres, etc., de nombreuses solutions sont proposées pour gérer votre maison à distance. Pour en savoir plus, adressez-vous au service client d’Orange. Que vous soyez un abonné ou pas, un conseiller expérimenté prendra en charge chacune de vos demandes.